L’Afrique est le continent qui possède les plus grandes réserves mondiales des animaux de la planète. Lors de mon dernier voyage en Afrique, j’ai opté pour le Kenya pour aller à la rencontre de cette faune magnifique qu’on trouve dans les différents parcs qui s’y trouve. En tant qu’amoureuse de nature, je me suis laisser séduire par le beauté de la savane avec Les bêtes sauvages qu’elle abrite. Comme moi, prenez votre billet en destination du Kenya pour faire des découvertes époustouflantes.
Les meilleurs safaris du Keny
Partir en excursion au Kenya est une aventure incroyable qu’il faut vivre pour pouvoir en parler. Pour passer des moments exotiques dans ce pays d’Afrique, il est important de savoir où aller, où dormir et que faire. Pour cela, il existe des circuits avec hébergements qui sont mis à la disposition des touristes et autres visiteurs. Voici les circuits qui vous permettront de visiter le Kenya en toute sérénité.
- Le safari dans le parc naturel de Hell’s Gate : c’est un petit voyage à pied et en voiture où vous passerez deux jours pour visiter les singes, des buffles, les aigles, vautours, etc. Et c’est à bord d’un 4×4 que vous aller découvrir la richesse animalière de Hell’s Gate. Dans la nuit, c’est dans un lodge en pleine air que vous passerez la nuit.
- Le safari au cratère du Lac Naivasha : il s’agit ici de faire une balade sur la presqu’île de Naivasha qui en saison de pluies devient carrément un île à cause des inondations. Autour du lac, vous pourrez vous laisser aller aux plaisir de la randonnée pédestre en toute sécurité puisque dans ce lieu, il n’y a aucun animal féroce.
- Le safari au Crescent Island Park : ce parc est considéré comme le plus beau de tout le Kenya. Des oiseaux, il y’en a de diverses espèces, les pélicans, les aigles, mais vous verrez aussi de nombreux autres animaux tels des gnous, gazelles, etc. Ce serait une erreur d’oublier votre appareil photo.